Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Congés solidaires au Cambodge 2014

Mission solidaire à l'école hôtelière Sala Baï au Cambodge (Siem Reap) 2014

La pagode

Publié le 23 Novembre 2014 par Jérôme LESAINT

Ce dimanche, après une bonne nuit de sommeil après la visite des temples (usant !).

Je me suis prévu une journée sympa avec visite de la pagode et une heure dans un spa pour un bon massage.

La pagode, il s'agit d'un temple bouddhiste. ou les cambodgiens viennent se recueillir, y apporter des offrandes et célébrer leurs défunts.

Je n'ai pas beaucoup plus d'éléments (tout est en khmer lol)

Pour le massage, rien à dire, c'est vraiment leur spécialité. J'ai pris anti-stress de la tête au pied avec de l'huile au jasmin.

La pagodeLa pagode
La pagodeLa pagode
Commenter cet article
L
C'est trop top Jay ! on voyage nous aussi à travers ton blog c'est cool :-)<br /> Continue de nous faire rêver... <br /> Bizz et PROFITE
Répondre
C
super, magnifique, extraordinaire, paradisiaque, exceptionnel et que sais-je ?<br /> demain moi aussi je vais me faire masser au SPA (mais à Bonchamp!!!!)<br /> Bisous
Répondre
A
wouah cest magnifique et très typique !! profites encore et encore frangin !! on pense a toi !! bisous !!
Répondre