Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Congés solidaires au Cambodge 2014

Mission solidaire à l'école hôtelière Sala Baï au Cambodge (Siem Reap) 2014

Publié le 5 Décembre 2014 par Jérôme LESAINT

Ce lundi, j'ai pris un petit bateau m'emmenant directement sur une île nommée "l'île aux lapins". On peut y séjourner plusieurs jours en dormant dans des bungalows en bois.

J'ai profité quelques heures de la mer, je ne suis pas resté sur place une nuit.

Contrairement à Kep, cette plage est "internationale", car les khmers se baignent tout habillés, ils sont pudiques. Pas très bien vu donc de se mettre torse-nuds sur une plage khmer.

Pour ce qui est de l'eau (et pour ceux que cela intéresse), elle doit être aux alentours de 24 degrés. Vous imaginez bien que c'est très agréable.

Commenter cet article