Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Congés solidaires au Cambodge 2014

Mission solidaire à l'école hôtelière Sala Baï au Cambodge (Siem Reap) 2014

Départ pour la mer

Publié le 30 Novembre 2014 par Jérôme LESAINT

Je me suis levé à 4 h du matin ce samedi pour prendre un bus direction la mer au sud du cambodge.

Le trajet a duré 11 h sur des routes mi asphalte mi terre (nids de poule à gogo). Pour ainsi dire le trajet fut épique. Heureusement il ne faisait pas trop chaud ce jour là. Je suis arrivé à ma guesthouse complètement vanné. Mais le lendemain matin, j'ai pris quelques photos de l'endroit où je suis et je vous laisse admirer le résultat. Et une petite attention de la part de la réceptionniste de l'hôtel ce jour là.

Départ pour la merDépart pour la mer
Départ pour la mer
Départ pour la merDépart pour la mer
Commenter cet article